Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 septembre 2007

Lait corporel de Florame

soin_main

Ce lait corporel à l'huile essentielle de noyaux d'amande est un véritable délice à l'application!!! Avez-vous déjà goûté à ces carrés à l'amande??? Des pâtisseries vendues par 6, avec l'amande dessus?? Et bien voilà ce qu'on retrouve avec ce lait, exactement le même parfum...
Ca, c'est le point très fort.

L'hydratation et la douceur de la peau, c'est garanti aussi, pas de problème.
Il faut peu de produit (en 2-3 pressions, on a fait le tour).

Mon reproche à ce lait: son point très fort (à mes narines) ne persiste pas!
Quel dommage! ce parfum divin s'évapore, 5 minutes après, la peau ne sent plus rien... bien profiter lors de l'application donc...

09

13e les 500ml, en flacon pompe.
Certifié cosmétique bio par Ecocert
Florame est une marque d'aromathérapie.

Publicité
Commentaires
V
Ah oui très amande, mais pas durable, seul hic!
P
il a l'air bien, je ne sais pas si je vais le trouver mais moi les odeurs d'amandes je ne résiste pas!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité