Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
15 septembre 2007

Le Crajiru: "nettoyeur végétal"

soin_visage

Découvert cette semaine, dans ma boutique de cosmétiques bio, vraiment par hasard, car je ne connaissais pas, c'est une cliente qui était ravie d'en trouver qui en a parlé avec la gentille vendeuse, du coup j'ai tendu l'oreille et je me suis laissée tenter...

crajiru


Alors, qu'est-ce que c'est que ça encore???

Le crajiru (ou arrabidaca chica) est une plante amazonienne, reconnue pour ses qualités purifiantes.
Donc idéale pour les peaux "à problèmes" comme celle que j'ai la chance de posséder...

C'est présenté dans un petit flacon goutte à goutte, à agiter avant emploi, il suffit de prélever une goutte et de l'appliquer sur bouton ou point noir, sur une peau propre et sèche cela va de soi, laisser sécher, bonne nuit et adieu les disgracieux!!! Bon, faut pas rêver, ça ne va pas disparaître d'un coup, mais ça aide à assainir donc à faire partir!
On peut appliquer matin et soir sur peau propre, laisser sécher sans rincer ni rien.
Remarque importante: c'est invisible, on peut en mettre le matin no problemo.

Ingrédients (alcool bio, eau, arrabidaca chica) à 100% d'origine naturelle, à 37,74% issus de l'agriculture biologique, certifié cosmétique naturel par Ecocert.
Prix: 8e tout rond


L'avantage du produit:

Bien-sûr d'être 100% d'origine naturelle.
Contrairement à l'huile essentielle d'arbre à thé (tea tree) ou de lavande, que j'ai toutes deux essayées pour cet usage, on ne risque pas un shoot nocturne, ça ne sent presque rien (et là, j'avais senti en possession de mes deux narines fonctionnelles).

Et ça marche?

Réponse dès que j'aurai un sujet à traiter... Donc le plus tard possible pour moi, merci de vos encouragements impatients mais non merci très peu pour moi...

coccinelle

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité