Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 février 2014

En février t'es occupée...

Comme j'ai eu la bonne idée de mettre mes enfants au monde tous les deux en février, et bien on peut dire que février est bien occupé...

Ouverture des festivités avec l'accrochage de la traditionnelle (à 4 ans tout ce qui a déjà été fait plus d'une fois est dans les moeurs, c'est comme ça...) guirlande de fanions, sauf que là on n'a pas pu décrocher celle en tissu car elle était "tellement bien dans ma chambre"...


2012


On a lancé les invitations pour les copains et copines (j'en ai encadrée une), et on a fait un bon gâteau "entre nous" le jour J.

2012

Toute la semaine on a préparé la fête avec les copains...

2012

Mon petit a bien aidé pour les petits ateliers "surprise pour remercier les copains", on s'est même bien amusés avec ces petits bonhommes...

2012

On a (euh, j'ai) gonflé plein de ballons de jolies couleurs qu'on a accroché partout dans la maison, et puis j'ai même improvisé des ballons confettis, pour offrir aux copains copines, et ça aussi ça a été super amusant, surtout pour ma petite qui a testé le concept...

2014  2014

Et puis re-gâteau, au chocolat que c'était pas négociable pour mon gourmand, et puis un "nature" pour ceux qui n'aimeraient pas. Et ça existe.
Et bonbons!!!!

2014

2014

Et voilà, la fête a été la fête, tout le monde était content, on n'a même pas peur de recommencer l'an prochain!

On a aussi croqué des sablés d'anniversaire avec les copains de trajet de retour de l'école à pied.

On attend maintenant le retour des festivités... Pour ma petite à la fin du mois...
Par contre même hyper gourmande que je suis j'avoue je fais une pause de gâteau là...

Publicité
Commentaires
E
Ils sont trop beaux ces ballons !
H
Tes gateaux sont superbes, tres joliment decores! Et j'adore les petites cartes de remerciement avec Armand et ses habits colores, quelle bonne idee!!<br /> <br /> Happy birthday Armand!
K
Hi, hi, hi... quelle fête tu lui as préparé à ton grand bébé! <br /> <br /> Bisous et bon repos de foie, jusqu'à la prochaine...
V
Ah oui ça a été un chouette et heureux anniversaire!<br /> <br /> A venir celui de ma Bouboune.... qui veut un "âteau au oola" pour son "aaèsaire deuz ans Zeanne"...
D
génial , et bon anniversaire mon petit ( heu grand ) Armand . quel belle fête , la prochaine foie je vient , j'en veut moi du gâteau au chocolat !
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité