Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
17 septembre 2007

Fard à joues Couleur Caramel

joues

J'ai "choisi" (vu ma carnation, c'est limité les couleurs applicables sur les joues...) le rose clair (n°52).

09    09

Le packaging est sympa, en carton, s'ouvre comme un livre, maintenu fermé par un élastique.
Qui a dit ça n'a pas l'air très pratique??? Parce que c'est pratique les petites boîtes rondes dont le couvercle se casse systématiquement au bout de deux mois d'utilisation, qu'on est obligée de faire tenir avec un élastique justement, c'est pratique?

La formule est à 100% d'origine naturelle (la part de bio n'est pas indiquée), avec plein de bonnes choses dedans, comme on nous les nomme (vitamines A, E et F, grâce au beurre de karité, à l'huile de pépins de raisin, tout ça...).

La couleur ben elle est un peu palotte de la fesse, mais on va dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité... Alors bon, à l'application je me suis un peu lâchée sur la dose, et finalement j'ai tellement bonne mine qu'il ne va pas falloir que j'oublie d'estomper avant de partir au travail...

En même temps il vaut mieux pour moi qu'une petite quantité soit suffisante, vu la chèreté de la chose, 17e les 6,5g, c'est de l'or!!!
Quoique, après visitage de trousse de maquillage, il s'avère que les fameuses boîtes rondes contiennent... 2,5g!!! Bon, elles ne doivent pas coûter autant, mais au moins la moitié, donc, attention pour une fois je peux le clamer haut et fort:
le bio n'est pas forcément plus cher!!!!

bien

Au passage, j'ai essayé l'échantillon de rouge à lèvres que m'a offert (parmi tant d'autres, elle a été généreuse, en même temps, c'est normal, vu que j'ai acheté la boutique...).

l_vres

Rouge à lèvres rouge... c'est le n° 18 de Lavera, et bon, j'ai essayé surtout pour la texture, parce que bon le rouge... ben voilà quoi, c'est pas toujours très classe, enfin sur moi c'est l'horreur en tous les cas... Sauf que là, et bien ça a rendu un très joli rose, et surtout la texture est super, dans le sens ou ce n'est pas sec, ce n'est pas collant, ce n'est pas crémeux, ça fait juste hydraté quoi...

pr_l  Donc avis aux amatrices de rouges à lèvres, ça peut être intéressant de passer au bio, il est bien ce petit rouge à lèvres!!! Pour les teintes, je sais qu'il en existe une poignée, pour le prix je ne sais plus, mais mon prochain (j'en achète un tous les trois ans tellement j'en mets...) ça sera un bio, 3 heures après, il est toujours aussi confortable!

Publicité
Commentaires
B
heu je n'ai pas les noms en tête je comptais retourner au magasin que m'a si gentiment conseillé notre Vrininie (cf: Nature et bien-être")mais ça peut s'arranger!!!! enplus il y a aussi couleurs caramel pour voir en vrai les cosmétiques ci-nommés!
M
Et c'est quoi qui sent MMMMMMMM !!!!!????<br /> Ca peut donner des idées.
B
Joliiiii... ça donne envie... j'ai a peu près la même conso de rouge à lèvre que toi ( et j'en ai au moins 5 à finir!!!), mais j'ai décidé que mon prochain parfum sera naturel sinon rien ( j'en ai testé... MMMMMMMM... un régal pour les narines, mais comme je suis super raisonnable, je finis mon Yves caillou...)
P
mother m' a ramené le petit livre couleur caramel,alors je sais ce qu'il me reste à faire!!
M
Oh! la jolie bouche!<br /> Toujours très mignonnes les illustrations!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité