Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
26 juin 2014

Inside and out...


Blog en friche

Que montrer que cacher

?


2014

2014



Le symbole religieux rien à voir,

mais ces deux photos

illustrent bien mon questionnement...


2014



Sinon on coule des jours heureux,

tels ceux passés dans ce manoir
avec les copains...

2014


D'ailleurs en parlant de domaine,
on va encore peut-être partir...
pfff cette récurrence me fatigue,
mais cette fois je crois qu'il va falloir y aller...
ou le répit sera de courte durée...

Bises à celles qui passent...

Publicité
Commentaires
F
Bah c'est juste ce qu'il faut ça!<br /> <br /> J'ai eu l'impression que tu allait dire "être ou ne pas être" là est la question.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon le manoir est super chouette.
S
le blog, c'est tout un art... et parfois il faut retrouver l'inspiration! bisous
D
passe un bel été ma belle , peut être pointeras tu le bout de ton nez a la rentrée ! beaucoup de baisés .
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité