Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
4 décembre 2013

Petit plaisir au jardin...

2013


Ce samedi,
je suis allée tailler au jardin,
et puis d'un coup j'ai eu envie de profiter de ces branchages
de chèvrefeuille pour confectionner une petite (énorme) couronne...

2013


Même un peu de houx,
quelques roses...

2013


Ensemble bien fragile,
j'ai utilisé ce que j'avais sous la main,
c'est à dire une corde de chanvre
qui avait servi à maintenir le chèvrefeuille en place,
et... des branches... et voilà!

Sous les yeux des enfants,
ravis de voir qu'on peut s'amuser avec trois fois rien,
et décorer
(notion qui devient très importante pour A,
qui veut décorer partout dans la maison)
un peu le portail,
puisqu'elle est trop imposante pour notre porte d'entrée
(décorer ou entrer, il faut choisir...)

Bons préparatifs à vous!

Publicité
Commentaires
F
Ooooh! Trop joli, bonne idée. Petit jardin et grande couronne. J'aime beaucoup.Bravo!
V
Merci caro, pas de quoi, c'est easy easy là... Faut juste avoir un jardin, et un sécateur!<br /> <br /> Gros bisous à toi et à tes p'tits gars!
K
Comme d'habitude, tu m'épate avec tes idées et tes mains en or!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité