Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
14 septembre 2007

Après-shampoing et masque express Mangue de Santé

ap_shpg_masque

Promesses:
Grâce à l'huile de brocoli et au beurre de mangue, un démêlage facile, en bonus brillance et volume pour vos cheveux sans les alourdir. Moi je dis, si c'est ça, j'achète la source!

soin_chvx

Cosmétique naturel contrôlé par le BDIH
11.90e les 150ml (cher, vivement que le bio soit reconnu par tous..., mais vraiment pas pire que si j'avais craqué pour un soin Fekkai...)

Utilisation:
En après-shampoing, une noisette sur cheveux lavés-rincés,
En masque, une fois par semaine, une noix sur cheveux lavés-rincés, massage, posage 10 minutes, démêlage au peigne dents larges, rinçage à l'eau tiède.

sous_la_douche

En vrai, ce que mes cheveux en disent:

Ils avaient grave besoin d'un soin après-shampoing (car les shampoing bio ne sont pas aussi décapants que les autres, et du coup le côté beurre de mon super masque à l'ylang-ylang résistait au shampouinage, pas joli joli... Sans parler des problèmes de démêlage et du phénomène paille de la tignasse blonde désséchée car mon soin démêlant est fini depuis un p'tit bout de temps...).
Donc après un essai de ce produit version masque, ben ils sont soyeux, j'ai vraiment l'impression de cheveux nourris, exit la paille, vive la crinière brillante et domptable!
Et ce, malgré les commentaires que j'ai pu lire sur ce produit (bien sûr après mon achat, j'y penserai une prochaine fois, quoique...), plutôt catastrophiques, comme quoi il graissait beaucoup trop les cheveux (n'importe quoi, il nourrit!!! mais moi j'ai fait attention à n'appliquer que sur les longueurs, comme on fait pour un soin nourrissant quoi...) et sentait la mangue pourrie... (euh bon, d'accord je suis en plein rhube je peux pas dire...).

Donc satisfaite de ce produit, à voir dans le temps, mais j'ai encore tellement de produits à tester!!! Voilà, vous m'avez démasquée, je tente le bio car comme ça c'est tout un panel de nouvelles marques et leur gamme que j'ai à essayer pour dénicher mes favoris!!

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité