Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 mars 2007

Baume démélant Melvita

J'ai acquis un baume démélant, et oui, maintenant que j'ai fini mes divers après-shampoing et masques crabeurks, et comme je n'ose pas encore m'enduire le crâne de jaune d'oeuf de miel et de cidre, ben je passe par la case produits tout faits!!!
Melvita, ça va, je suis sûre de ne pas me tromper...

baume_chvx


prix: la peau du popo... 13e les 500ml, bon en même temps c'est sûr le flacon est grand, et le prix au litre de mes produits habituels serait à regarder tiens, ça se trouve c'est moins cher...

composition (la liste des actifs, et pas les ingrédients):
beurre de karité, huile de sésame, miel d'acacia, lait de babassu, vinaigre de miel, complexe d'huiles essentielles.

alors?
la texture est agréable, ça s'applique bien, on a l'impression que ça pénètre dans les cheveux, l'odeur est douce (miel et agrumes), ça se rince bien.
Pas de noeuds au démélage, et les cheveux sont doux une fois séchés, et gardent une bonne petite odeur. Je vous en dirat peut-être plus sur le long terme, c'était la première fois ce matin...

Publicité
Commentaires
V
Bon alors il va falloir que je me lance...<br /> Euh j'ai essayé le beurre de karité sur cheveux mouillés, je me suis dit ça va bien les nourrir, sauf que ça fait effet mouillé... Pas gras hein, mais mouillé... <br /> Je vais essayer sur cheveux secs...
K
moi, j'ai osé!!! le masque argile jaune d'oeuf!!!<br /> bon, a faire uniquement quand son chéri n'est pas là parce que sinon... il risque d'avoir peur!!! bon, dans ses cas là, il faut mieux ne pas en avoir(bah oui, il faut quand même bien qu'il y ai des avantages à la situation!!!) Moi qui ai les cheuveux gras et ben, j'me suis trouvée avec les cheuveux équilibés et tout ce qu'il faut!!! c'est un peu chiant à rincer mais à recommancer quand même!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité