Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
14 septembre 2007

Fluide hydratant "peau nette" de Logona

fluide

Cosmétique naturel contrôlé par le BDIH.
12.90e les 30ml

soin_visage

Promesse du produit:

Le Fluide hydratant sauge et menthe procure une sensation légère et rafraîchissante aux peaux impures ou à tendance acnéique. Les substances anti-bactériennes et les actifs végétaux à base de sauge, de menthe et de lichen aident la peau à retrouver son équilibre. Elle sera matifiée, son grain sera unifié.


Testé par moi:

C'est tout comme les promesses: sensation de fraîcheur, légèreté de la texture, on y croit vraiment à l'effet "clear skin". Bon, il va falloir attendre un peu pour observer les résultats, mais de prime abord elle me plaît. En plus elle a une jolie couleur jaune d'oeuf clair que j'aime bien.
Par contre, je doute un peu sur la durée que va me faire le flacon: une crotte de lapin tous les matins (ben oui, en dessous de la noisette on dit comment?), ça fait tenir combien de temps avec 30ml???
Le mieux, c'est que quand je finis le tube, je vous en reparle, pour l'efficacité ça aura du être démontré...

coccinelle

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité