Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 février 2007

La pierre d'Alun suite

Verdict

Elle est vraiment bien cette pierre,
-pas d'odeur,
-pas d'humidité,
-pas de traces blanches sur mes vêtements.
Pourtant je suis difficile (pas d'humidité tolérée, pas de traces blanches), délicate (mon nez) et sensible (ma peau), et bien je vais l'utiliser tous les jours je vous dis!!! Peut-être que cet été ça ne me suffira pas, mais en attendant j'ai trouvé ma solution propre au problème de la transpiration des aisselles.
-pratique d'utilisation, un pchitt d'eau florale, un passage, et c'est vite sec
-pas chère
, (7e) sur internet chez la Savonnerie artisannale de Provence, un stick pratique hygiénique pour le transporter en plus

pierre_d_Alun
(boîte à thé en fond peinte par ma Kcoune)

Publicité
Commentaires
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité