Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 février 2007

Le liniment oléocalcaire

Par définition, moitié eau, moitié huile.
Traditionnellement, eau de chaux (eau saturée en calcium) et huile d'olive, utilisée pour le nettoyage des fesses des bébés et le démaquillage.

Personnellement, j'ai tenté un 50% eau de chaux, 25% HV d'olive, 10% HV d'amande douce, 10% HV de noisette, 5% HV de germe de blé, pour me démaquiller et m'hydrater le corps.

Bon alors au premier test de démaquillage, mon mascara ne voulait pas partir, alors les jours suivants je me suis pchitté de l'HA de bleuet et ça partait bien, et même j'ai ressayé seul ça s'en va bien aussi en fait... je sais pas ce qui c'était passé... Après je passe un peu d'HA de rose ou autre, et puis de l'huile de noisette pour hydrater.

Il me sert d'hydratant du corps aussi, en attendant que je teste des recettes encore meilleures. Il sent bon, ne laisse pas de film gras, j'ai la peau super douce.

C'est le grand flacon mon liniment.

02

Publicité
Commentaires
V
Maintenant je me contente sobrement d'un 50/50 HV olive et eau de chaux, avec une cuillère d'HV de germe de blés et 2 gouttes d'EPP (1/100ml), et je l'aime bien comme ça!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité