Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 février 2007

La pierre d'Alun: déodorant

Oui, on parle de déodorant, et pas d'anti-transpirant, alors je me suis lancée, mais juste pour voir hein... et puis se passer une pierre sous les aisselles ça fait un peu léger à côté de toute la chimie qu'on se badigeonne d'habitude...
Bref, je reçois ma pierre, toute mignonne dans son stick (elle ressemble à un déo, ils ont bien assuré), et je me lance:
Mode d'emploi: humidifier la peau avant de passer la pierre sur l'aisselle.

Jour 1: 1 pchitt d'HA de rose + un petit coup de pierre
journée tranquillou je ne travaille pas, mais courses (vacances scolaires au secours) et trajet en bus (vacances scolaires au secours) et un peu de stress (mais comment ça ils n'ont pas de beurre de karité bio ni de lécithine de soja ni ...)
bilan: aucune odeur de transpi, je sens juste moi (bon donc!)

Jour 2: 1 pchitt d'HA de fleur d'oranger + un petit coup de pierre
journée de boulot avec un peu de stress, ensuite CAP (course à pied)
bilan: aucune odeur de transpi, même pas d'humidité sous les aisselles pendant la course, je sens juste moi (bon donc!)

Aujourd'hui je continue,
programme: journée de boulot, plus marche à pied rapide pour attraper le train, train, métro, train... pfff... je vous en reparle...

Bilan provisoire: ADOPTEE!!! Sauf si le fait que je ne transpire pas et sente pas est juste dû à l'incrustation de mon ancien déo anti-transpirant 93 heures, anti-traces, anti-odeurs, anti-nature... Je sais pas, en tout cas, désintox amorcée...

Publicité
Commentaires
K
moi, le première fois que je l'ai essayé, c'était un vendredi soir avant d'aller en boîte et ben vous savez quoi??? C'est le top!!!
V
c'est bien, hein?!?
K
moi je dis que ça a l'air magique et si ça peut éviter de s'intoxiquer avec des déo toujours plus chimiques pourquoi pas!<br /> en plus il n'y a plus de problème de traces de déo ,non?
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité