Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
10 février 2012

Féline* Polaire 100% grrrr ** Boutons coeurs

Féline

2012

* Polaire 100% grrrr *
* Boutons coeurs nacre rose *
* Petit poupon de Bibou 
100% pas toxique (sans phtalates, BPA,...) *



Si vous êtes comme Lom,
gros choc dans vos rétines...

2012

Et oui,
il s'agit bien d'un bricolage-couturage pour baby girl!

(qui ne s'appellera pas non plus Féline,
j'ai failli mettre Félindra
mais je me suis dis que vous alliez toutes partir loin loin sur Fort Boyard
et ne plus revenir à mon léopard...)


Bon, avec Lom,
j'avais pourtant prévu le coup
et précisé avant de lui montrer
que je venais de lui faire économiser 80 boules
(le prix d'une super couverture de portage
qui va aussi dans les sièges auto
que j'ai bien convoité)...

Malgré tout, pas trop convaincu de la beauté de la chose,
(et du fait qu'il va devoir s'afficher... avec ça! mdr!)

Mais passons au côté pratique:

Pour baby girl,
pas de poussette
mais écharpe
(si elle est comme son frère,
ça devrait s'imposer de toutes façons...)
alors il me fallait une solution facile et rapide
pour poser un bébé peu couvert
(cause Milk Machine tient bien chaud
à bébé dans l'écharpe)
dans le siège auto,
et le remettre vite dans l'écharpe,
sans gros déshabillage, rhabillage...
parce qu'elle est prévue
pour la fin du mois,
alors ça va cailler encore un peu...

2012
Alors voilà,
c'est une sorte de nid d'ange,
avec une capuche pressionnée,
les fentes adéquates pour passer les sangles du sièges,
et trois épaisseurs sur le dessus,
une qui part des pieds au menton,
et une de chaque côté,
à rabattre tout simplement,
j'avais pensé à des pressions ou des rubans
pour maintenir le tout,
mais au final je les ajouterai si besoin,
pas persuadée que ce sera utile...

Ben moi je suis contente de l'économie,
un tuto perso
(ce qui m'a pris le plus de temps..)
un coupon de polaire,
quelques coups de ciseaux,
2 pressions,
2 boutons fifille pour dédramatiser le côté grrr,
et hop hop hop
il ne manque que le bébé!!!

Et c'est funky,
non?

Publicité
Commentaires
S
aïe mes abdos! la grosse marade! j'imagine bien que c'est plus dur d'assumer le côté grr pour Lôm, parce que même moi, j'aurai du mal! mais c'est funky, tu as raison et ça vallait le coup de se creuser la tête parce que je suis sûre que ça fera merveille pour ta petite Panthère rose et votre tranquilité! bravo! gros bisous!
F
Roooh! Mdr, sur le coup! je reconnais bien ton petit côté féline mais je ne pensais pas à ce poin. J'adore les deux petits boutons, la petite touche rose. je suis curieuse de voire le système de près, je pense que tu vas pouvoir l'omologuer.
V
héhé oui j'aurai de quoi lui faire un petit sac à main mdr...<br /> <br /> Ben en écharpe, ça donne pas grand-chose de mieux qu'une simple couv', sauf qu'il y a le capuchon, je pense me débrouiller pour la coincer comme je le faisais pour bibou, si je n'ai pas le courage de bidouiller des sangles à pinces (genre des attaches de bretelles sur bande élastisque, ouais, des bretelles en somme...)
P
tout com' sa maman cette petite!!et avec les chutes de polaire t'a pas de quoi assortir le papa???huhuhu!!!!allez...juste une touche de grrrr!!!!<br /> <br /> trop bien en tout les cas!! je vois pas trop comment ça donne en écharpe, mais peutêtre que tu me montrera ça bientôt avec le vrai bébé dedans!!
P
ça change, c'est pas commun... et j'adoooore!!! t'as du bien galérer pour le tuto!!!! bravo, ta petite panthère devrait s'y plaire!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité