Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
6 septembre 2008

Ne plus en bouger


Découvrez The Bird and the Bee!

09

Coussins fait-main en suèdine chocolat et caramel, et en coton gros grain chocolat

Vous l'aurez compris, c'est un nouveau coup d'essai avec ma nouvelle copine la MAC... Et on a bien travaillé...
Ne dites pas encore de la couture!... ce n'est que le début... j'ai d'autres petits travaux en vue, histoire de me faire la main, avant d'attaquer des choses un peu plus précises...

Quel dommage!
Ma photo AVANT a disparu, alors vous vous contenterez de l'APRES, mais autant vous dire que c'est beaucoup plus agréable à l'oeil comme ça, au lieu d'une cacophonie de formes et de couleurs mal assorties...
Bon, mes photos ne rendent pas les couleurs, car le canapé est brun tellement foncé qu'on peut le croire noir de prime abord... donc les coussins sont plus chocolat noir que au lait... et s'assortissent très bien aussi avec notre deuxième canapé, en suèdine orange paprika.

09

Ils rendent les canapés super attirants, j'ai du y glisser des aimants à homme par inadvertance... Dur dur de se remettre dans les petits travaux de peinture notamment...

Publicité
Commentaires
V
Kro:<br /> et bien, il te reste juste la route à faire...<br /> <br /> Sybiche:<br /> Contente de te motiver... j'attends le résultat en ligne...
S
tu as bien travaillé dis donc! en voyant les premiers, je me suis dis qu'il était temps que je fasse les miens, alors j'ai commencé, il devrait y avoir des photos sur mon blog bientôt!
K
Moi, j'ai pas fait mes coussins de canap' mais il y a aussi un aimant à amoureux dedans!!!<br /> Sansrire, j'ai très envie de les essayer!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité