Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
4 septembre 2008

Obligée...


Découvrez The Konki Duet!

Avec une telle nouvelle salle de bain, j'ai du mettre mes lingettes à la hauteur... mes p'tits bouts de polaire commençaient à fatiguer, (ne vous inquiétez pas pour eux, ils ont été recyclés illico en rembourrage de coussin...) et puis j'avais envie d'un format plus confortable, et plus d'épaisseur, c'est que je prends de l'âge moi ou quoi, et des goûts de luxe avec ça...

09

Un reste de coupon de polaire gris souris (certaines d'entre vous reconnaîtrons la maman des petits Chasimodo), un bout d'éponge turquoise, et avec l'aide de ma super nouvelle copine, hop hop hop, une fournée de bien jolies lingettes, plus pratiques car double face:

* la face polaire permet d'économiser la quantité de lait démaquillant (ou de liniment), mais elle est hydrophobe,

* d'où la face éponge pour rincer les pschittt pschitt fleur d'oranger et autres hydrolats ou toniques...

09   

Et voilà...

Pour celles qui n'avaient pas suivi, leur première qualité c'est d'être lavables, donc réutilisables à l'infini: économie et écologie!!!

09

Publicité
Commentaires
P
courrier reçu, la réponse ne saurait tarder!!!
V
Pôlette: <br /> merci! <br /> ta soeur a reçu mon courrier?<br /> <br /> Fatima:<br /> merci!!! c'est gentil!<br /> <br /> Sybiche:<br /> j'ai bien compris le message subliminal... on verra...<br /> tu as vu ça, une merveille ces cache-pots, ils vont bien dans toutes les pièces...<br /> <br /> Kro:<br /> eh, déjà, ce sont des maisons les tiennes, c'est déjà bien!!! tu peux en être fière!<br /> <br /> PasKline:<br /> oui oui, machine, on voit bien que j'ai des progrès à faire, mais ça va venir...<br /> <br /> Framboise:<br /> Merci Maman!!!<br /> bon, à l'occasion, je reprendrai bien un cours de MAC... j'ai des interrogations...
F
Bravo! Elles sont très jolies et vont être bien confortables. Je vois que tu te débrouilles très bien en couture, tu peux être fière de toi. Moi, je le suis.
P
très jolies et cousues machine je supose!!
K
Les miennes (dont j'tais si fière) me semblent toutes moches après ça!!!<br /> Promis, dès que j'ai ma nouvelle salle de bain (avec l'appart qui va autour), je me fait les mêmes!!! Merci Virginie pour toutes ses bonnes idées!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité