Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
8 février 2012

RoseEt non, toujours pas le prénom de baby

Rose

Et non, toujours pas le prénom de baby girl,
mais celui du doudou que j'ai tricoté pour elle...
Car si Bibou dit oui à tout
quand il s'agit de sa petite soeur "toeutoeu"
(ou "ouin-ouin", comme un bébé qui pleure)
il y a un point non discutable:
sa "Vivim",
comprendre son doudou souris
tricoté avec amour par sa tata Paskaline,
qu'il nous a spontanément informé
qu'il est hors de question qu'il prête:
"Vivim ouinouin non, moua!"
avec les gestes et les regards appropriés...
Ce n'est pas négociable!

Alors j'ai bricolé,
et il a reconnu l'animal,
l'a trouvé "tout doux",
alors espérons qu'il lui plaira à elle...
et que lui sera délesté de ce souci...


2012
* Doudou pure impro *
* Bébé maison *
* Pull tricoté par Mamie *
 
2012

Publicité
Commentaires
S
oh oui Maman, n'hésite pas! ;)
S
il a raison ce petit! c'est déjà du boulot d'être grand frère alors faut pas pousser! en tous les cas je suis absolument conquise par les efforts que tu fais pour le rassurer et le résultat adorable, très chasimodo c'est vrai, mais c'est ce qui fait le charme de ces doudous! bravo! bisous
V
Maman:<br /> <br /> il est tout douillet ce pull, si tu peux n'hésites pas!<br /> <br /> et Paskaline:<br /> <br /> mais ouiiiii moi aussi !!!! c'est en voyant la photo que je me suis dis que je bidouille toujours un peu pareil... un peu moche, mais du coup tellement attendrissant... là Armand lui dit allez pleures pas lapinou, t'es pas un monstre...
P
Polette: t'en a déjà un fait de mes mains, non??<br /> <br /> trop mignon!! il me fait penser (vaguement , hein..;) aux chasimodos des pépettes!!
P
j'me disais aussi, déjà elle annonce le prénom!?! en tout cas, j'veux bien le même doudou moi!!! lol
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité