Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
17 février 2009

Bulles

2009 2009
2009 2009
Faire le tour de la cathédrale...
Observer ses énormes gargouilles plutôt marrantes...


25 rois de France y ont été sacrés... La majorité selon les guides...
Ce qui m'a fait m'interroger: combien y-a-t-il eu de rois en France?
(j'ai recherché sur le net du coup,
la réponse que j'ai trouvée ici est 79,
mais bon, c'est dur de faire le compte on dirait...)

2009

2009

2009
Profiter du confort de l'hôtel

2009

2009
Se cultiver un peu

2009
Et goûter à l'ultime but de notre visite!

On a donc passé un bon week-end,
cathédrale et champagne...
mais oui c'était à Reims!

mais conseil à toutes:
ne pas partir en week-end quand c'est la St Valentin,
(on n'y avait pas pensé, comme on ne fait rien d'habitude),
en arrivant le samedi midi,
on est direct partis en quête (laborieuse) d'une table libre pour le soir,
sous les conseils avisés de la réceptionniste de l'hôtel...
Donc si vous y tenez, pensez à tout réserver à l'avance...

Je n'ai pas que dégusté hein,
j'ai aussi retenu quelques petits trucs pour briller en société,
que je ne révèlerai qu'en présence d'une petite coupette...

Publicité
Commentaires
Z
A la tienne!!!! joli périple dis moi...
S
mais dites-donc! vous vous promenez bien, on dirait! belles photos! j'ai hâte de pouvoir partager une coupe avec vous!
F
Belle balade! Beau ciel bleu, jolis détails, on croirait que nous y étions. La couleur doré, les bulles en effervescence, hum! Bon tu nous le dis quand tu sorts les coupes!ih!ih!ih!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité