Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
20 février 2009

C'est moi ou bien???

2009

Parfois, quand je regarde des choses, je vois autre chose.
Exemple:
Là au-dessus, ces roses,
je les vois comme deux personnes frigorifiées
qui se réchauffent mutuellement...

2009

Et ici je vois deux dames très comme il faut
qui balancent des ragots tant qu'elles peuvent,
l'une chuchote à l'oreille de l'autre,
vous les voyez aussi???

2009

Et là, l'une d'elle, en retrait,
donne sa fameuse recette de gâteau au chocolat à l'autre,
qui ouvre ses oreilles bien grand,
car un secret de famille pareil, faut pas le louper...

J'ai pas dit que je voulais voir ces choses,
je regarde, et c'est ce que je vois!
Et vous,
vous avez une imagination débordante aussi???

PS: je crois que j'ai trop joué à chercher des formes dans les nuages quand jétais petite.
PS spécial Framboise: T'as vu le clin d'oeil? bon, elles étaient plus très fraîches là les miennes, mais jolies quand-même!

Publicité
Commentaires
S
c'est chouette, ce jeux-là, et ça peut durer des heures... moi, sur la première photo, j'ai vu un monsieur sévère avec une moustache verte et un menton en galoche... mon nouveau patron a une moustache... c'est un signe??? c'est moins poëtique, mais c'est comme ça! cela dit tes interprétations sont très justes aussi!
G
Ho oui, moi aussi je vois des choses tout partout (dans les dessins du papier-peint, dans les cailloux, dans les roches, dans les nuages, dans les fleurs...) et j'adooore m'amuser de ces petites choses!! hihi!
S
j'adore ton extrapolation<br /> ihihihih !
T
quand jte dit qutai douée en photos (bon en imagination aussi)remarque pour ca tu as de qui tenir
I
magnifiques ces photos !<br /> continues, c'est chouette !
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité