Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
9 novembre 2008

Petit à petit...


Découvrez Lykke Li!

...ils deviennent grands, enfin, du moins, ils ressemblent de plus en plus à des grands... avec des poils!
Ils ont subi le déménagement, j'avais cru qu'ils ne s'en relèveraient pas, et pourtant les voici, plus forts que jamais...

...

... mais qui donc???

...

hein???...

...

non, pas mes neveux, pas encore de barbe...

...

???

...

11   11

Et oui, les voilà de retour sur la blogosphère,
mes bébés cactus...

De vrais hommes, par rapport à l'an dernier,
ici, , par ici et par là aussi...
et encore
ici, la dernière fois avant la Chamboule-tout Party du déménagement...

11

Cette dernière photo, c'est pour que vous vous rendiez compte
(la pierre d'alun est la de la taille d'un déo en stick)
que les cailloux sur les premières photos sont en fait des grains de sable,
et mes cactus encore des bébés...
(1 an, ça doit être jeune pour un cactus, surtout pour un cactus normand...)

Publicité
Commentaires
V
ben si tu veux, mais bon, j'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup grandi... et toi, tu nous montre le tien???
P
des nouvelles bientôt??
V
merci mon jojo!!! avec ça, ça va être vert dans ma cour!!! merci!!!
M
oh bah mon message est un peu dans le désordre
M
Excellents tes petits cactus !<br /> Bon, en réponse à ton message sur les plantes d'ombre, j'ai une liste à te proposer : <br /> Camellia japonica 'lady clare'.<br /> Hortensias,<br /> Azalées, <br /> Rhododendrons,<br /> Fleurs annuelles : Pensées, Primevères, Impatiens, jonquilles, Narcisses, <br /> Sinon des fougères,<br /> Buis,<br /> Wisteria japonica (glycine aux longues grappes blanches)...<br /> J'éspère que tu trouvera ton bonheur dans cette liste, sinon il y a encore d'autres plantes adaptées.<br /> J'ai apporté des modifs à mon Chemin Vert, tu me dira si c'est plus simple de naviguer<br /> BISOU <br /> Houx,<br /> Lières,<br /> Jasmin d'hiver (plante grimpante),
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité