Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
18 novembre 2008

Noël à préparer...

On commence à y penser...
Si vous voulez offrir des cadeaux à des enfants qui ont été sages mais dont le Père Noël n'a pas trop les moyens, allez chez Mon Beau Sapin, très jolie initiative de Pénélope Bagieu qui sait mettre à profit sa notoriété. Bravo Pénélope!
Allez faire un tour, c'est le nombre de visiteurs qui sea comptabilisé, c'est expliqué ici, alors rien qu'une petite fois, allez-y!

Et juste pour vous faire rigoler, spécial remember de l'an dernier, la scie sauteuse, les ti picots...

Publicité
Commentaires
V
héhé moi aussi j'ai amoché les immeubles et fatigué le père noël!
P
trop fort!!! j'ai joué avec unpère noël mal poli qui envoyait du caca sur des immeubles!!!hahahaha!!!!
F
mdr! allez je le repasse encore un p'tit coup.<br /> Pour l'initiative de noël c'est bien, il y a une BD rigolotte chaque jour.<br /> Bisous, bisous.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité