Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
29 septembre 2010

Je reviendrai!

Oh le temps passe si vite!!!
J'ai déjà vendangé au jardin!!!
Quatre jolies grappes d'un délicieux raisin!

2010

Ah le raisin normand!!!

2010

Même pas peur!

Bien gardé le raisin...
Ca ne rend pas bien la taille,
mais grosse comme ça l'araignée
ce n'est plus un insecte mais un animal!!!


Et un jour peut-être,
je reviendrai vous parler de tout et de rien...
Du swap de l'été, de ce que fricottent mes aiguilles...
... du Bibou et de ma vie extraaaordinaire de maman
qui me fait traverser mon bled en pantoufles...
une fois arrivée à la poste je m'en rends compte...
(heureusement que ce sont de sobres ballerines
et pas des charentaises...
ça aurait été glamour! hu!)



J'espère que vos vacances et votre rentrée
ce sont bien passées,
et j'essaie de revenir avant de vous demander comment c'était noël...

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
P
j'passe par là bien souvent pour voir si des nouvelles fraiches y sont inscrites avec de jolies photos... ravie de te retrouver... bien vite j'espère!!
P
un message par mois...non???ce serait pas mal....et puis on verrai défiler les saison en normandie comme ça....allez... prochain post, les feuilles mortes...bisous!!
S
yyyyeeaah! enfin un petit coucou! belles photos et anecdote rigolote! trop bien! bisous et à bientôt alors!
Z
Extra le bled en chaussons ! Que rêver de mieux ? Des bigoudis??? Allez, big bisou ( comme dirait Carlos) et reviens vite !
J
Ca commençait à manquer les ptites nouvelles sur le blog !!! Ca fait du bien de voir un nouveau ptit message, poétique et amusant, comme d'hab, avec en plus une jolie photo, re comme d'hab ! Une vraie reine du blog ! Gros bisous !
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité