Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
6 novembre 2007

Green Tea et Main verte

10

 
Aujourd'hui thé vert (bio et équitable) au jasmin, un délice!!!
Il est délicat et fleuri, a une joli couleur dorée....



10


J'en profite pour vous montrer l'apparition
de mes Bébés Cactus que je n'espérais plus...
Si vous avez de bons yeux, vous verrez le nez de l'un deux,
en vrai il y en a quatre visibles pour l'instant!!!
Après 15 jours sur le radiateur à les arroser quotidiennement...
Ils ont mis plus longtemps que prévu à faire leur apparition, mais ça y est!!!
Je suis toute émue!!! rhihihii

Publicité
Commentaires
B
j'ai pas fait exprès de le suicider... c'est lui qui a voulu faire un triple salto-avant en se jetant de l'étagère pendant que je faisais mes poussières... en plus il avait des piquants ENORMES et je n'ai pas trouvé mieux que d'essayer d'amortir sa chute avec mon pied!!!!
P
moi pas comprendre!!
V
message reçu... ça y est, ça m'est revenu, j'ai des trous parfois... alors je fais comme je peux hein...
V
Kcoune: message receptionné.<br /> Gayanée: ah ben c'est bien ça!! bienvenue au club des nons-fumeurs!!! <br /> Bibiche: ben oui, son échéance aurait juste été retardée selon Pépette, mais il t'aurait rendu service... et on ne suicide pas ses plantes, c'est mal!!! t'aurais pu le donner à PasKline, elle aime beaucoup les cactus!!!
B
ah d'accord... dommage que j'ai "suicidé" celui de mon chéri, il m'aurait rendu service sinon ( si j'ai bien compris...), il suffisait juste de lui trouver une petite place sur le bureau!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité