Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
29 juillet 2008

Chasimodo, le retour...

28388092_p

Nini Nès a trois mois aujourd'hui!!!!

Elle a eu droit elle aussi à son Chasimodo,
chat cousu main par sa Tatie,
quasi moche,
mais j'ai mis plein de mots doux et de calins dedans...
Elle a l'air d'apprécier... c'est ce qui compte non???

Comme celui de sa cousine Nini Rose,
en polaire avec des petits grelots dedans,
je ne l'ai pas fait à l'identique,
mais on voir bien qu'ils sont cousins, non???

16483020_p

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ces chasimodos...J'adore l'air de famille entre les deux! ;o)
V
Merci tout le monde, au moins, ceux-là n'ont pas de puces...
F
Tes petits Chasimodos sont de petites merveilles,<br /> tout comme mes petites Choupinettes.
S
ils sont trop choux ces chasimodos... et que dire des Ninis... (bon, je sais, ce n'est pas très modeste puisqu'il y a ma Bichette qui en fait partie...)
P
j'ai compris ce qu'il me restait à faire pour avoir aussi un cousin de chasimodo... mdr.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité