Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
15 avril 2008

Une belle recette...

04

Prendre un jour de repos en semaine,
saupoudrer de soleil,
installer une table et une chaise sur la terrasse,
préparer une petite salade et un croque-monsieur,
s'asseoir et déguster le tout,

04

allonger d'un petit café,
de coups de fils aux copains et copines,
d'observation de la faune et la flore environnante,
d'étendage de linge,
agrémenter d'un bon thé,
d'une petite manicure,
s'enchanter du chant des oiseaux,
ponctuer de lecture,
et au moment où le soleil décline, accueillir l'homme
enfiler une petite laine,
prendre un apéritif,
et papoter sous les derniers rayons...


04

...

Vous obtiendrez un large sourire et quelques tâches de rousseur oubliées...

Publicité
Commentaires
V
Et oui, c'est la belle vie!!!<br /> <br /> Oh ben ma Kcoune t'as même pas accouché après une journée comme ça???
P
alors moi je me suis levée avec les poules, j'ai du laisser un ours grincheux chez sa tata en folie (oui, en folie....) pour aller me faire graver un monitoring dans l'bid'!!! après je suis décendue a pieds (les ascenseurs c'est plus c'que c'était!) au niveau -1 pour aller chercher des résultatsde labo qui n'étaient pas prêt!! et ensuite repartir chez mes parents qui avaient préparés (mon papa) une très bonne salade de pamplemousse! ensuite 'ai du aller aider l'homme pour sortir des photos de son nouveau maquillage de printemps! et après aller rechercher mon fiston pour aller se rouler dans l'herbe (pas moi !) a l'occasion de l'anniv' de kéziah!!<br /> puis un thea time avec ma mèr'veillleuse!! qui a encore fait des merveilles!!<br /> puis retour a la maison : douche du fiston !!! rabillage!! ah!! on va manger cher ton frère???<br /> retour très tard!!! ouille!! vive mon lit!!!<br /> réveil à 3h47 !!! pipi au lit (nounours!!) bah oui!! t'as bu trois lttres d'eau chez tonton!! il faisait tellement chaud qu'on aurrait pu faire un sauna!!<br /> recouchée, pas moyen de dormir!! mal a la tête!! et chouchou qui ronfle!!!manquait plus qu'ça!! <br /> 7h30 réveli en sursaut: nounours m'a fait peur!! <br /> programme de ma journée: repassage !!! chouette!!
L
Ca relaxe rien que de te lire!<br /> Salade de mache et croque-monsieur... justement je manquais d'idee!!! Bon, c'est sur, y'a pas grand chose d'autre qui va ressembler a ta journee, mais en fermant les yeux, qui sait!?!
B
ça fait rêver... parce que moi, je fais à peu près pareil, mais c'est ponctué de "Maman, pourquoi blablablabla...", de "aïe! tombée...ouiiiinnnn...", de nez à moucher, de fesses à essuyer, de (tonnes de ) jouets à ramasser... mais le soleil est là, alors ça va...
F
Très joli poème de la vie, romanesque et romantique. <br /> Comme quoi le bonheur appartient à qui c'est le cueillir.<br /> Et les photos comme d'habitude font saliver et mourir d'envie.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité