Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 avril 2008

Mes voisins et moi...

J'ai une relation difficile en général avec mes voisins,
ou plutôt, j'ai difficilement des relations avec mes voisins...

Entre ceux qui ne veulent pas que je me gare devant chez eux alors qu'ils ont deux places de parking bien à eux hein,
ceux qui font comme si je n'existais pas quand je leur dis bonjour,
ceux qui ronflent trop fort,
ceux à qui je dois annoncer la mort du chat,
et là, heureusement que je ne parle que de mes voisins actuels..., sinon je pourrai vous raconter comment une psychopathe alcoolique (et lesbienne ce qui n'arrangeait pas mon cas) m'a enfermée à double tour chez elle un soir,
ben c'est pas facile de lier ce qu'on appelle des relations de voisinnage...


Et alors dernièrement, je me suis fait un ami en plus:

Je me gare sur un emplacement où cinq voitures peuvent stationner à la queuleuleu, et j'avais bien remarqué qu'une certaine voiture se garait au bout arrière, en laissant derrière elle un bon mètre cinquante... Je me suis garée plusieurs fois devant, en serrant un peu pour laisser de la place à d'autres voitures, mais pas trop non plus hein, on est pas en ville, y'a de la place...
Ce que j'ai fait à nouveau un soir, et le matin, en allant à ma voiture, le temps de poser des affaires dans le coffre, la fameuse voiture arrive, et se gare devant moi, à distance, je me disais, tiens, c'est l'occasion de dire bonjour à un voisin, je traînais un peu le temps qu'il sorte de sa voiture pour le saluer, mais rien à faire, alors je m'assieds derrière mon volant, et que vois-je? un petit mot sur mon pare-brise... J'ai repensé au chiot perdu de l'autre jour, et puis j'ai lu:

MERCI DE NE PAS ME COLLER SVP
LA CERTAINE VOITURE

Alors j'ai regardé dans la fameuse voiture, attendu un mouvement pour pouvoir faire un petit signe, m'excuser d'avoir "collé" même ça n'était pas le cas, m'enquérir de pourquoi il avait besoin de quatre mètres pour garer sa merde son pot à yaourt véhicule de taille modeste soit dit en passant... Mais le conducteur ne voulait visiblement pas en sortir, j'ai attendu encore un peu, mais j'ai fini par croire qu'il habitait là, dans sa voiture... Il devait être mortifié de la situation en fait et ne pas oser sortir sous les sifflets et les lancers de tomates je crois...  alors je me suis bidonnée, et je lui ai fait une jolie manoeuvre sous le nez pour lui montrer que la mienne de poubelle, elle a la marche arrière... et même la marche à droite et la marche à gauche...

Ah les hommes au volant... Ca n'arrange pas mon cas ça...

Publicité
Commentaires
V
Merci Lilibulle! enchantée de t'avoir arraché un sourire... en espérant que ça se reproduise...
L
j'aime beaucoup ton blog et la façon dont tu écris, tu as en tout cas réussi à me faire sourire plusieurs fois et vu ma journée, c'était pas gagné. <br /> A bientôt sur mon blog ou celui de julie ;-)
V
Pépette:<br /> Oh tu sais c'est moi je crois, quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule???<br /> Meuh si je vous ai raconté, quand j'habitais dans mon local à poubelle... la voisine du dessus...<br /> <br /> Bibiche: <br /> Il a la même que moi en fait... et c'est sûr qu'il faut le tourner le volant... trop dur pour un homme???<br /> <br /> LN: <br /> ah oui j'aurai trop du lui faire toc toc à sa vitre!!!! mort de rire...<br /> <br /> Tata Dany:<br /> Ben je sais pas où il habite celui-là, mais bon, pour des relations sympas, je dis "au suivant!"!!!
T
et alord !!! j attend des nouvelles c est qui ????ce con de voisin, je suis en aleine!!!!
L
J'aurais adore que tu toques a sa vitre: "c'est vous le petit mot?" et voir sa tete devenir toute rouge... Y'a des gens... desesperant!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité