Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
13 avril 2008

Le Dimanche, c'est coiffeur...

... et le coiffeur, c'est moi!!!

04

Au cas-où un doute subsiste, le fond c'est le carrelage, c'est pas sur son crâne hein...

Depuis que mon papa Noël a offert à Lom une tondeuse (à cheveux hein...), j'ai la chance de pouvoir le scalper une fois toutes les cinq ou six semaines...
Et j'aime beaucoup ça... héhé... Meuh non, c'est pas pour le torturer mais c'est le super plan au cas-où, je dis ça, je dis rien.. une erreur dans la taille du sabot, et hop, un tondu!, c'est juste que j'aime bien m'occuper des cheveux sauf des miens si c'est pas malheureux!!! , et puis en plus, ça fait économiser un trajet, le prix du coiffeur, du temps enfin, le sien, pas le mien, ...


Pour celles qui hésitent:

- Je ne suis pas une pro, mais je n'en ai que pour un quart d'heure sur son crâne, pour une coupe "dégradée" avec 4 hauteurs...

- Je ne suis pas une pro, mais ce n'est pas sorcier... la première fois on hésite un peu, mais une fois qu'on a ses repères, ça va vite et bien...

- Négocier: ok je coupe, mais alors c'est toi qui balaie et aspire pour peu qu'il ne s'arrête plus une fois lancé... ça peut devenir un très bon plan...

- Ca crée un autre moment d'intimité, c'est mignon de s'occuper de l'autre comme ça...

- Quand il se regarde dans le miroir et se trouve beau, c'est un peu grâce à moi... héhé!

- Il n'y a plus de fille qui lui tourne autour en lui parlant de ses cheveux une fois par mois, cette fille, c'est moi! jalouse, moi?!

- Ne pas oublier le petit coup de ciseaux de finition à la maison on n'est pas entouré de miroirs, passez le peigne en mettant des coups de ciseaux dans le vent, vous verrez, ça fait très pro donc ça forcera son admiration...


Alors si vous avez un chevelu à la maison, lancez-vous!

Publicité
Commentaires
V
Et oui Joël ne fait pas que la cuisine et de la peinture...
J
Moi aussi je suis le coupeur de cheuveux de la famille, j'ai justement fait une nouvelle coupe à ta cousine il y a 2 jours, je fais les coupes de Ninou lorsqu'il est motivé et je m'occupe de ma tête toute les semaines...
V
Et bien, c'est tonte de printemps pour tout le monde alors!!!<br /> <br /> PasKline: quand Choubidou aura grandit, tu vas voir que le grand te demandera en voyant les trop belles coupes que tu lui feras!<br /> <br /> Framboise: heuuula, non, mais j'apprends heeeiiiiiin!!!<br /> <br /> Tata Dany:<br /> On est bien de la même famille pour les crises de rire... j'y croyais pas qu'il allait me laisser faire!!! Bon, je tâche de rester sérieuse, parce que j'aime bien le scalper, mais c'est dur!!!
T
c est ce que je faisait regulierement mais j etait tellement morte de rire a chaque fois qu il a fini par ce lasser voir ce mefier du coup il ce debrouille tout seul et enplus il netoie derriere que demander de plus
P
moi,chouchou va se faire scalper par un homme qui n(est même pas coiffeur!! soit disant que c'est trop compliqué!! alors que je me fait la main sur mon nounours!!des fois je fais un peu de crant mais un coup de peigne et on ne voit plus rien!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité