Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
9 décembre 2009

Encore quelques couleurs...

2009

Rose double coeur du jardin

2009

Petit bouquet du jardin...

en trichant un peu, la photo date d'il y a un mois,
quand la Pépette est venue,
aujourd'hui il ne reste que des roses au jardin...
et du tout jeune gazon qui apparait...
je ne pensais pas
qu'il montrerait le bout de son nez de sitôt,
il faut dire qu'il est bien arrosé...
Les traces des travaux d'été
seront donc bientôt disparues...

Publicité
Commentaires
V
merci!!! encore et toujours des roses au jardin, je vais pouvoir égayer ma table tout l'hiver...
T
très jolies ses fleurs très belle couleur!!!
Z
des couleurs !!! youpi!
P
des couleurs pour ces grises journées de début décembre!<br /> bisous ma pule!!!
M
trop beau ce petit bouquet ! même s'il est périmé aujourd'hui...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité