Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
1 avril 2008

Un jour comme les autres...

Aujourd'hui,
je me suis réveillée parce que j'avais trop chaud,
j'ai même dormi sans la couette,
j'ai allumé la lumière,
je me suis levée,
j'ai allumé la lumière dans le couloir,
allumé la lumière dans les toilettes qui fuient depuis deux mois,
j'ai jeté le seau qui récolte l'eau dans le lavabo,
allumé la lumière dans la cuisine,
fait bouillir de l'eau pour mon thé,
monté le chauffage dans la salle de bain,
ouvert le volet et la fenêtre dans ma chambre,
je suis allée prendre une bonne douche, ah ce que c'est bon de rester sous l'eau brûlante... jusqu'à temps que l'eau refoidisse déjà,
je suis allée refermer la fenêtre, c'est qu'il fait frais dehors, heureusement le chauffage était à fond ça n'a pas trop refroidi la pièce,
je suis allée déjeuner, mon thé était froid, je l'ai passsé au micro-ondes,
j'ai mangé un petit paquet de céréales (j'aime bien changer de variété chaque jour!),
croqué une pomme, mais je n'ai pas eu le temps de la finir, hop, poubelle, c'est déjà l'heure d'y aller,
je file me brosser les dents,
zut, je n'ai pas sorti mon jean de la machine, faut que je l'étende j'ai fait une machine rien que pour ça pour le mettre demain,
oups je n'ai pas fermé le robinet quand j'ai eu fini de me brosser les dents...
j'ai vérifié le thermostat, 22°c, ok,
éteind les lumières dans le couloir et les toilettes et la cuisine,
et j'ai quitté la maison pour la voiture,
vite, vite, klaxon, je vais être en retard, je  mets le turbo!
arrivée en ville je tourne dix minutes pour trouver une place, encore 1e dans l'horodateur, en plus à tous les coup je vais me prendre une prune, ils saoûlent avec leur station vélo, ça bouffe plein de places!
au boulot en arrivant je me prends un café à la machine,
j'ai déjà faim heureusement je me suis emmené deux-trois petits gâteaux emballés à l'unité, c'est pratique, zut j'ai oublié de prendre une bouteille d'eau...
A midi je file acheter un sandwich sous vide et une bouteille d'eau,
l'après midi passe avec un autre petit café à la machine, et deux paquets de kleenex descendus à cause de mon nez qui coule,
hop je rentre à la maison, vroum vroum vite vite pressée de rentrer,
tiens j'avais laissé la lumière allumée dans la chambre...
j'allume la lumière un peu partout, c'est triste le soir sinon,
mince il n'y a pas de pain pour ce soir, je file à la boulangerie, en voiture ça ira plus vite,
j'ai mis quatre minutes top chrono,
regardé le courrier, oh que des pubs, hop poubelle
j'allume la télé,
alors ce soir qu'est-ce qu'on mange...
des tomates en entrée, de la viande, du riz en sachet je me prends pas la tête, et des fraises en dessert...
j'ai pas très faim ce soir, allez les restes, poubelle,
je vais me faire couler un bain ça va me détendre,
il fait bien chaud dans la salle de bain, heureusement que j'avais laissé le chauffage,
mon jean est déjà sec,
allez, j'éteinds la télé et les lumières un peu partout, je ferme le volet de ma chambre, je mets mon réveil, je me mets au lit, extinction des feux!!!

Publicité
Commentaires
P
moi, j'attendais la vrininie qui rentre en pétard enguirlander lom, c'est un peu sa journée si on veut!!
V
POISSON D'AVRIL!!!<br /> Bon, j'y ai pensé juste en voyant la date, alors je n'ai pas eu le temps de faire un truc fini, avec les gaspillages exhaustifs que beaucoup pratiquent au quotidien, mais bon, vous avez compris, chaque geste compte...
P
raté pour le poisson, on te connait déjà trop pour ne pas y croire dès le début... bien tenter... en tout cas, bonjour le gaspillage!!!!
L
Les premieres lignes, je me suis dit: "elle est culottee de critiquer Lom quand-meme". Arrivee a la sixieme ligne, je n'y croyais deja plus!!!<br /> Mine de rien, ca fait bien realiser que ce sont les petits gestes qui font la difference. Ca fait plaisir.
F
Tu croyais qu'on allais avaler ça "arête"
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité