Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
3 avril 2008

Encore des mystères...

Et oui, je n'en finis plus de découvrir des choses dans mon jardinet...
Bah oui, je ne l'ai vu que l'hiver,
et tout ce qui dormait se réveille, alors je m'étonne...

Qu'est-ce que c'est que ça...

04

04

Apparemment, ça va s'ouvrir pour laisser place à du fushia... ou à du jaune...???
Ces grappes sortent de nulle part,
elles sont apparues au bout de branches toutes sèches...


Ca par contre, je sais bien ce que c'est, puisque je viens de les planter...

04

04

04

Et dire que Lom m'a dit, ben je sais pas, c'est des pensées???,
un des rares noms de fleurs qu'il connaît j'ai pas dis reconnaît on est d'accord,
morte de rire!!!


Et ça j'ai trouvé en traînant à la jardinerie,

23824318_p


Ce sont des Véroniques à grappes roses!
même si mes grappes sont rabougries, je suis sûre que c'en est!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Carine! et bienvenue par ici!
C
Ce sont des giroflées. Elles sentent très bon.
V
PasKline et Bibiche:<br /> oui, une fois en fleurs, c'est clair, ce sont des oeillets d'Inde, ou des cousins à eux, en jaune et bordeaux.<br /> <br /> Pôlette:<br /> euh, je n'en ai que deux des fraisiers moi... et j'espère qu'ils survivront à la neige et à la grêle de ce w-e...
P
à nous 2, on va en faire des pots de confitures à la fraise...
L
Si-si. il gele toujours (mais seulement la nuit maintenant!!!). Les tulipes n'ont toujours pas ose sortir.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité