Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 novembre 2007

Mon premier tapis de souris...

Ben oui, ça fait presque un an qu'on a un ordinateur à domicile, et pas encore de tapis de souris, faut dire qu'avec une souris optique c'est pas non plus essentiel...
J'ai craqué pour un modèle en cuir recyclé (déchets de cuir tannés végétalement moulus et latex), pour plus de douceur, il vieillira joliment, et surtout la corne ne se formera plus sur mon poignet (oui, j'avoue, je suis accroc à la souris...).
Il a une superbe couleur caramel, et je sui pressée qu'il vieillisse pour accentuer son charme...
Il coûte 4.15 euros, ça peut vous donner une idée pour un petit cadeau de Noël beau, pratique et écolo!!! 

10

Mon bureau s'embellit en vue du déménagement...

Publicité
Commentaires
V
Ben oui, il paraît que tu as une MàC... tu vois les lutins ont des oreilles...
B
comment ça il est déjà passé le père Noël???
M
Oh! bah moi aussi alors, ça serait plus élégant que l'affreux disque que j'i qui porte le logo de mon travail en plus!
V
Ah ben d'accord, tapis de souris pour tout le monde cette année...<br /> Oui elle est capricieuse celle-là... elle en profite que son père noël est déjà passé...
P
Haaaaaaaan elle est capricieuse Bibiche!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité