Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
23 novembre 2007

Paquets de noeuds

Il y a quelques temps, j'ai cassé mon peigne...
Un peigne en plastique, tout simple, mais qui me servait bien, pour démêler mes cheveux après le shampoing, pour tracer une raie, lisser une mèche... un peigne quoi...
Le genre de chose dont on se rend compte que ça nous sert une fois qu'il se casse en deux planté dans notre tignasse...
Donc j'en ai adopté un nouveau, et comme tout nouvel achat, ça méritait réflexion, alors j'en ai choisi un en bois ciré, cher (10e) , mais je ne regrette pas, j'adore son odeur, et me passer un bout d'arbre dans les cheveux, ben c'est pas pareil... et oui... essayez vous verrez, rien à voir avec le plastique...

10

Edit:
Allez voir chez PasKline pour voir sa version...

Publicité
Commentaires
V
Bah oui et c'était bien!!! Mais Bibiche elle ne savait pas...
M
Eh! TA MERE! elle coupe que ce qu'on lui demande!
V
Et oui, ils sont courts mais pas tant que ça, aux épaules... c'est ta mère qui m'a fait ça...
V
Pareil que la Pépette!<br /> Les cheveux sont plus brillants avec une brosse en poils naturels, ça dépoussière mieux moi je dis...
P
MOi je ne pourrais plus prendre une brosse plastique, les poils de sanglier c'est bien plus sauvage pour dompter ma crinière! lol
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité