Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 septembre 2007

Récup'

Une petite huile régénératrice (tea tree et sésame) certifiée bio et équitable dont je ne supportais pas l'odeur forte (tea tree oblige) et qu'il fallait bien que j'utilise tout-de-même commencait à traîner sans rien faire dans ma salle de bain...
Alors j'ai décidé que mélangée à de l'aloe vera pour ses 1000 vertus, et à un peu d'huile végétale de calendula bio pour ses qualités réparatrices, elle ferait une excellente huile de rasage...

09  09

Testée sur moi, je dis elle est bien, la peau est douce et épilée de près. On va voir si Lom va voir la différence...

Edit du 26.09.2007:
La réaction ne s'est pas faite attendre, hier soir il me dit tiens c'est quoi au fait la nouvelle huile de rasage, parce qu'elle est bien en après-rasage.... Ca y est, il est adepte du soin, et du fait-maison... Il m'a même réclamé de lui faire une crème visage...

Publicité
Commentaires
V
Paskline: Ben le scandale, il y a eu des maladies et des tas de trucs dus à l'utilisation massive de pesticides là-bas, aux infos ils en ont beaucoup parlé apparemment, puisque c'est bien intégré et qu'il s'intéresse aussi à l'alimentation bio désormais... <br /> Gayanée: Dommage pour moi il ne veut pas garder une petite barbe qui lui va si bien... Alors en attendant vive la tambouille, mais je ne baisse pas les bras...
G
Mais ça, c'est cool!<br /> Bonne idée de recycler une huile qui ne te plaisait pas beaucoup! ;-)<br /> <br /> J'ai trouvé tout aussi bien: mon Fraisier laisse pousser sa barbe! (plus besoin de produits/mousse/après-rasage, etc! nickel!)
P
c joli!<br /> c'est quoi l'histoire des pesticides!!????
V
Oui ça m'a surpris mais il est temps!! Avec le coup des pesticides aux Antilles il a eu un déclic je crois.<br /> Pour les couleurs oui, ça te plaît? Je voulais un truc plus doux, c'est joli non? Pas trop triste?
P
bon bah c cool si l'homme s'y met!<br /> dis donc t'as changé les couleurs de ton blog!!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité