Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
7 septembre 2011

Pour mon neveu nouveau venu...

Tons natures pour la couverture
... rayée (oh surprise!) de mon neveu!
Je me suis essayée au jaquard avec 3 petites pommes
au centre de la couverture...
et bien je ne m'y retenterai pas de sitôt...
Bon, en mouvement
le rendu n'est pas si catastrophique que sur la photo,
et ma soeur l'aime, alors...

2011

Plein d'amour
pour notre petit Kélys préféré!!!!

Publicité
Commentaires
F
Adorable et douce cette couverture. Tu deviens une pro des couvertures pour BB. Bravo! et la prochaine...
S
des petites pommes... d'amour!!!! on voit bien ce que c'est , et pour un premier jaquard, je dis chapeau! bravo, elle est très belle cette "petite" couverture (et douce!) (dis donc coquine, tu en profites que j'ai le dos tourné pour mettre plein de messages!)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité