Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
19 décembre 2009

Je tricote toujours...

Je pars le temps des fêtes rejoindre le cocon familial,
et j'emmène de quoi m'occuper les dix doigts pendant les papotages...
(ou les insomnies, si ça continue comme ça...)

2009

Je n'ai pas pu résister
à commencer ce petit tricot pour Bébé...
Couleur ardoise, qui m'a bien surprise,
car je voyais et pensais à un gris
en commandant (c'est de la partner de phildar),
et en fait c'est un gris qui tire beaucoup sur le mauve...

Même si je ne l''aurai a priori pas choisie
en connaissance de l'effet mauve,
la couleur est très jolie,
et j'ai choisi un modèle simplissime,
(que je tricote pour l'automne,
car Bébé a déjà un vestiaire bien garni pour son arrivée...)

Résultat en image à mon retour!

Joyeux Noël à tout le monde!!!

Publicité
Commentaires
P
un petit jeu chez moi!
V
ah oui c'est tout doux et tout moelleux, en plus c'esst un modèle vraiment facile que du bonheur!!!
F
Ouiiiiiiiii!!!! On t'attend.
T
très jolie couleur,et la laine a l air toute douce.
P
j'ai hate de voir l'évolution en vrai!!! la couleur a l'air bien belle
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité