Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
21 avril 2009

Ca se passe par-delà l'océan

Ca y est,
elle connaît tous les mois de l'année

(je lui souhaite de bientôt venir les apprécier en France,
où chaque mois a son caractère...
je dis ça, je dis rien...)

Sofia a 1 an aujourd'hui,
et je lui souhaite plein de bonheur!

2009
je n'ai pas trouvé de coccinelle à 1 pois...

Gros Bisous Beauté,
ainsi qu'à
Maman qui blogue ici!

Publicité
Commentaires
S
happy 'versaire Sofia! que le temps passe vite...
F
Un très Heureux Joyeux à la petite Coccinelle.
L
Merci beaucoup!!! J'adore la photo! C'est dans ton beau jardin, avec les rondins qu'on n'a pas encore eu le plaisir de voir?<br /> Bisous a toi. Et a bientot en France (on croise les doigts)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité