Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
2 janvier 2009

Oublier les trois dizaines


Découvrez B.Alone!

2008

2008

Ai-je besoin d'en rajouter???
des mots, pas des photos bande de petites gourmandinettes!!!

Pour Lom,
qui soufflait enfin pour de vrai ses bougies

ce 31,
j'ai confecionné un petit dessert surprise*,
à base de chocolat,
bien entendu!

2008

Recette issue du livre
Chocolat de Valéry Drouet
que j'ai reçu à Noël...


Merci Papa et Maman Noël,
délicieuses innovations en perspective...

2008
Sucettes au chocolat arhumatisé et pralin
Plat et cloche Roccocomantique


On aurait bien eu besoin d'aide pour toutes les dévorer...
Mais on devrait y arriver...


*en plus d'un fondant de chocolat sur lequel il a soufflé sa bougie supplémentaire, selon ma recette habituelle, dans un de tes petits moules en coeur... Un romantique dans la peau de cet espèce d'homme-sans-coeur de Lom.

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire avec un peu de retard, mais il aime bien le renouveler son anniversaire Lôm, alors ça ne devrait pas l'embêter!!! super appétissante la recette...
F
Rooooooh! c'est très zoli! <br /> Joyeux anniversaire à Lom et félicitations ma fille. Cela devrait être divin. J'ai hâte de venir vous rendre visite.
T
HE! ben moi la prochaine foi pour son anniv a lom moi je m invite jveu gouter a toute les bonnes choses que tu lui fait y a pas de raison que ce soit toujours les mème qui se regale
M
Elles sont très jolies tes sucettes, félicitation !
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité