Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
22 avril 2008

C'est officiel...

Sofia

est arrivée cette nuit outre-atlantique...

Bienvenue à la petite merveille!

sofia

Félicitations à la Maman!

J'imagine que tout le monde va bien, le téléphone arabe n'en a pas dit beaucoup, il faudra attendre un peu pour avoir des détails...

Edit du 25.04.2008:
Première photo craquante... je me suis permis de la piquer pour la mettre ici...
Trop Choupinou...

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup a tous de vos gentils mots! Nous sommes combles (et fatigues, lol!). La petite se porte a merveille et elle ressemble a son papa comme 2 gouttes d'eau.
P
les félicitations sont de rigueur aux parents (on oublie souventla papa!!!)... bienvenue à la p'tite puce!
H
Super nouvelle! Je crois qu'elle commencait a s'impatienter!<br /> Dis tu aurais son adresse? J'aimerais bien lui envoyer une petite carte..
F
OUIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!! Génial! LN a eu son bébé, sa Fille!Tranmets leur nos félicitations aux tout nouveaux Parents et des bisous...
P
OUHAI!!!!!!!! allé, maintenant c'est mon tour! (non virginie je ne suis pas en train d'accoucher, je dis juste que c'est mon tour, j'te connais...)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité