Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
25 mars 2009

Bientôt plus incognito!

2009

Peut-être qu'une fois qu'il aura des feuilles...

2009

... il comprendra son erreur...
(nouvelle étape, il pense maintenant que c'est le fushia...
je ne sais pas si tout le monde voit comment pousse un fushia...)

Pour ceux qui ne font pas partie du cercle familial,
faut que je vous raconte depuis le début!
En novembre, mes parents viennent me voir
et m'offrent un pommier...
On le plante,
et on se demande quand Lom va le voir...
Moi j'ai parié sur avril,
avec ses premières sorties sur la terrasse ensoleillée...

(je l'ai pourtant forcé à sortir un peu
mais il n'a pas de curiosité que voulez-vous...)

A sa décharge, c'est un pommier particulier, qui s'étend très peu en largeur,
mes parents qui savent bien qu'on a pas trop de place...

Publicité
Commentaires
P
eh pôlette, ton homme il sait aussi planter les petites graine??? moi , je dis ça ....<br /> oui, bon, bah ici au bout de cinq ans il ne sait toujours pas quel arbre est quoi dans notre jardin!
V
Cet arbre est juste LE SEUL sur maxi 40m²... <br /> Voilà pourquoi j'hallucine (décidément, j'arrête pas...)!
P
t'as pas de chance... ici, c'est l'homme qui plante des arbres de partout... enfin, à côté de sa 50aine de rosiers, c'est rien!!! à force, c'est moi qui ne vois pas les nouveaux venus!!!!!
L
On dirait qu'on a le meme specimen Dom. Le mien il croit encore que tous les arbres sont des chenes! (j'ai beau lui expliquer...). Enfin, le tien il a l'excuse que le pommier, la, il est difficile a identifier, quand-meme... sans feuille ni fleur... non?
F
Ah! Trop fort! Il reprend bien, vu tout les petits bourgeons, j'espère qu'il sera couvert de fleurs. Vivement les prochaines photos.
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité