Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 mars 2009

Surprise!!!

vv_voyage


Sous une impulsion inhabituelle,
Lom a décidé de partir quelques jours à l'improviste...*
Demain!
Je prépare donc ma valise
vous saurez où je suis partie à mon retour...
Bisoutes à toutes!!!


PS spécial Maman: Bien sûr je te dirai où je pars...
je t'appelle demain matin!


* ça sent surtout Lom qui veut absolument éviter
de se confronter à la liste de travaux à faire
pendant notre petite semaine de vacances à la maison ça...

Publicité
Commentaires
S
dis donc, il y a peut-être plus simple ( et moins loin!!!) pour éviter les travaux!!?!?!? au fait, il parait que vous deviez nous rendre visite, j'espère que ça ne s'est pas substitué à un voyage en Bretagne ( sinon, il y en a un qui va se faire tirer les oreilles!!!)
F
Puisque c'est ça je m'en vais aussi changer d'air.
P
profitez en bien!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité