Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
12 mars 2009

Des rayons de soleil

Dans mon jardin, comme l'année dernière,
le printemps s'annonce par les fleurs de narcisse,
qui sont apparues depuis quinze jours déjà!

2009

La ciboulette se fait une beauté,
le persil, lui, est resté tout l'hiver.

2009

2009

2009

Le thym reverdit,
la menthe citronnée ressort de terre.


Et moi je fais le sanglier, j'ai tout retourné,
et je cherche comment faire pour faire un étage-potager

(une grosse marche de 50-60cm en bordure de la terrasse:
le terrain est en pente de ce côté,
et j'aimerai y créer un espace plat et ensoleillé pour quelques légumes...
sinon je peux faire façon rizière (à étages),
mais il y aura moins de soleil plus on descendra...)
en terre sans qu'elle dégouline...
Si quelqu'un a des idées,
en évitant ce qui est bétonnage...

Publicité
Commentaires
S
à part la rocaille, je ne vois pas comment éviter le béton, à moins de mettre des bordures assez hautes en "demi rondins" de bois, ça a l'avantage de permettre des formes assez souples... sinon, il y a effectivement, la meilleure solution, "allô Papa???" ;)
F
A oui, mdr! si j'ai bien compris je fais appel à mon jardinier pour te faire un petit croquis, il donne bien des consiels de plombier par téléphone, alors!
V
mdr... ah non, j'avais bien compris, Lom c'est le père canapé...
P
moi j'ai pas d'idée! mais attend que Papa Sanglier revienne et il réfléchira a tout ça avec toi, vous allez bien trouver quelque chose! (je parle de ton papa, pas de l'homme!)
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité