Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
15 février 2008

Il viendra...

Et oui, cette année encore, le printemps reviendra!!!

02

Il s'annonce par les belles couleurs ensoleillées de narcisses inattendus...
(je ne savais pas ce qui dormait dans ce jardin)

02

Ces magnifiques germes doivent être des muscaris
selon les informations notées sur le papier journal qui les enveloppaient.

02

Je vois pointer les tulipes, seules les jonquilles se font attendre...

Merci Papa!!!

Publicité
Commentaires
V
Oh bon ça va je ne peux pas tout faire hein, entre la plage et le jardin, c'est pas facile de se mettre à l'ordi certains jours...
B
7arbres ce soir! il y a eu mieux mais bon... et je suis d'accord avec celles qui se plaignent de ne pas avoir de nouvelles de Vrininie...
M
C'est trop beau les iris, on dirrait des robes de danseuses de flamenco... demain le 21 fevrier 2008 c'est l'ANNIVERSAIRE DE MON BLOG !
M
Et toi ! tu reviens quand sur ton blog tu nous manques.
P
elles sont bien jolies tes fleurs mais quand est-ce que tu nous poste un truc ?
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité