Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
6 février 2009

Hier (le surlendemain de l'hier d'hier)

2009

Boulot fini tôt = après-midi à la plage

2009

Des couleurs plein les mirettes

Des coquillages plein les poches

2009

2009

Après en rentrant
pour fêter ça
je me suis préparé un petit plateau-goûter
pour bloguer tranquillou!
Une tranche de pain d'épice grillée,
un carré de chocolat au lait,
et un bon thé vert fumant.
En bas de l'escalier bing
coup de sabot dans un pot de fleur,
de la terre partout,
je pose mon plateau sur une marche pour réparer ça...
Enfin c'était mon intention,
le plateau n'a jamais atteint la marche,
l'eau ne sera pas restée longtemps dans la tasse,
elle était encore bien brûlante,
Bobo ma peau...
j'ai un beau bracelet de peau rouge...

Pour soigner ma brûlure
j'ai coupé une feuille (une branche?) de mon aloe vera,
je vous prépare un speech là-dessus pour bientôt,
pas demain,
car le lendemain d'hier c'est aujourd'hui,
et ça suffit pour aujourd'hui les conneries.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour les bisous, les compliments et les conseils...<br /> Bisous à toutes!
T
prums,ta dla chance d aller a la plge apres le boulot (tes photos trop belles )et deusio emmène ton the a la plage dans une thermos comme ca tu risqueras plus rien dans l escalier
F
Les photos sont super belles, je me suis mis la mer en fond d'écran. Très beaux les oursins.
F
Et bien dis-donc tu nous régale s des yeus de tes photos et blang tu nous racontes tes mésaventures et là forcément tu nous sappes le moral, on ne peux même pas venir à ton secours.
Z
Héhé… t'es aussi maladroite que moi. Je sais que tu t'es brûlé et que du coup c'est pas si drôle mais quand même un peu… hihihi…
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité