Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
7 février 2009

Je tague

... enfin, je suis taguée...
6è photo de mon dernier dossier...
et voici...
une photo floue!!!

2009

... c'était hier,
en fait je m'amusais à les faire s'envoler,
quelqu'un avait jeté des bouts de pains sur la plage,
alors ils revenaient toujours,
et je les refaisais s'envoler...
gamine, moi?!?

Voilà ma PasKline,
alors, heureuse???
Je passe le relais à celles à qui ça fait envie...

Publicité
Commentaires
V
En fait c'est la 6è photo de ton dernier dossier importé de ton appareil... allez montre-nous un petit bonheur que tu te gardais bien caché!
Z
faut envoyer la sixième photo de son apparareil? Moi pas tout comprendre… c'est qu'elle est un peu bébette, le fille… Mais pas grave, ta photo est souuuuublime! Jolie semaine à toi **
F
Comme elle est belle!!!<br /> Bises
S
ça se voit même pas qu'elle est flou! tu t'amuses bien, je vois... bisous
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité