Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 octobre 2008

Mon tendre épineux


Découvrez Estelle! et faites le plein de bonne humeur!!!!

10    10

10    10

J'adore l'aspect des feuilles toutes jeunes, et le soleil à travers ces épines roses, c'est magique en vrai!
Je suis amoureuse de ce rosier, avec ses fleurs qui changent de couleur...
Je l'avais taillé fin août, à 20 cm du sol, comme une barbare, mais apparemment il ne m'en veut pas...

Publicité
Commentaires
F
Superbes photos! quel talent! Merveilleux épineux, merveilleuse fille.Tendrement.
V
Ecoutes Val c'est bon ça va de faire la maligne... t'as qu'à faire un blog si tu veux étaler tes roses. Et puis t'as qu'à m'offrir ton vieil appareil si il aime l'obscurité.
V
C vrai qu'il est beau. Mais rien de plus beau qu'une rose en bouton. Mon voisin en a une variété, qui ressemble aux balles qui rebondissaient partout dans les distributeurs, un beau jaspé.<br /> Sinon, j'ai un Pierre de Ronsard, c'est un grimpant qui fait des roses anciennes ! Des fois dessus, il y en a plus de 200 !!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité