Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
28 août 2008

Organic

Voici ma petite dernière,

08

une nuisette en coton bio,
trouvée chez le suèdois pour la modique somme de 14.90e...
je n'ai pas hésité longtemps...

08

Elle fait très petite maison dans la prairie,
mais j'assume ça va...

Vous aurez remarqué la poche pour...
mettre son tube de gloss?
mettre son mouchoir?
son livre de poche?
son doudou?

Ca reste pour moi un mystère
ce concept de poche de nuisette...

Il y a aussi des Tshirts et des sous-vêtements,
cet été j'ai vu quelques articles disséminés dans les rayons...
Chez l'espagnol aussi il y a des séries de Tshirt bios.

Ca y est, le coton bio arrive à la portée du grand public...

Sur ce, bonne nuit,
faites de doux rêves...

Publicité
Commentaires
B
aaaaaaahhhhhhh, d'accord! l'espagnol, j'avais compris, mais le suédois, c'était un peu plus flou pour moi!!! en tous les cas, c'est bien joli, même si effectivement, la poche reste un mystère pour moi aussi!!!
V
c'est juste que tu les connais de loin:<br /> le suèdois= Hash et M<br /> l'espagnol= zaratatouille<br /> voilou!
P
je veus des noms!!<br /> c'est la fatigue ou alors je suis bete mais j'ai pas compris "le suèdois", l'espagnol... quézaquo?
F
Super! tu dois être adorable dans cette nuisette.Bonne nuit et fais de beaux rêves!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité