Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
15 juillet 2008

MicroCosmos 2

Après mon premier bouton éclos, un deuxième Cosmos a fleuri...
Ils sont tout simples ces cosmos,
mais j'aime beaucoup leur feuillage,
et leurs fleurs sans prétention, mais tellement lumineuses...

07

Voilà ce que je vois quand je fais la vaisselle,
mon évier est sous une fenêtre,
des Cosmos y poussent dans une jardinière.

Quand vous regardez cette photo,
vous pensez peut-être à un joli moment empreint de poésie,
la Vrininie qui rêvasse en lavant sa petite vaisselle.

Moi je pense au moment où je l'ai prise,
quand j'ai sauté par terre pour ressortir de l'évier
sous le regard dépassé de Lom...

Il ne comprend rien à l'art celui-là c'est dingue...

Publicité
Commentaires
T
moi , les cosmos j adore ,par contre les miens sont beaucoup plus en retard il non pas encore de fleurs
F
Très, très beau ce cosmos dans ce rose tendre!<br /> Je crois qu'on a chopé toutes le même virus sous l'oeuil incrédule de lom .mdr!
S
hihihi!!! à la maison, c'est la même chose depuis que j'ai entrepris de tout prendre en photo, mon Bichon de mari à du mal à comprendre ce qui me motive pour prendre en photo des fleurs, des gourmandises, des objets... mais je crois que tu me bats largement pour le choix des postures pour tes prises de vue!!! mais c'est tellement beau...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité