Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
16 juillet 2008

Viens chez moi je broies du noir

Ceci n'est pas un appel au secours, mais juste un rappel de ça...

Après la phase décrapotage, il y a eu la phase ponçage, et on peut dire que c'est quelque chose que je n'aime pas, alors quand j'ai vu comment il fallait que j'y aille pour récupérer le bois clair sous la couche rouge... comment dire... je ne suis pas avec un Lom pour rien quoi, qui se ressemble s'assemble on dit non?

Et bien j'ai choisi la facilité: peindre.

Et là, c'est venu comme une évidence, ça allait les transformer, et surtout les assortir à notre chez nous, autrement dit à la cuisine des anciens proprios, et à la table en fer forgé de Lom, un truc qu'aucune personne qui pratique un peu le ménage n'aurait pu choisir: arabesques pleines de recoin pour les pieds, et plateau en verre, moins pratique ça existe???

Ils sont donc... noirs!

07
J'aime bien l'aspect mat accidenté, ça fait un peu loft industriel...

Pas vraiment le genre de la maison, c'est un vrai j'y-fous-tout cette maison!
Qui a dit un FOUTOIR???

07

Celles qui se moquent seront privées de s'asseoir à mon bar!

07  07
Avant, pour se boire un demi                  Après, pour déguster un cocktail

Je trouve que c'est assez réussi non?

Les moulures des pieds qui ne m'emballaient pas se font plus discrètes en noir je trouve.

Bon, et puis dans ma prochaine maison, c'est MOI qui décide de la couleur de tout partout!!!

Donc sachez que d'ici 5 à 10 ans*, vous pourrez acquérir une superbe table ronde au plateau en verre, et pieds en fer forgé noirs avec quatres chaises style bistrot en métal noir assise faux cuir noir pour une somme dérisoire, avec toutes mes félicitations pour les heures de ménage supplémentaires que vous vous offrez en même temps! Mais mes tabourets non non, je les garde, je vais tâcher d'économiser de l'huile de coude pour avoir le courage de les décaper à fond** comme le suggérait Zeboude, et ça ira très bien dans mon (futur rêvé) intérieur nature.

*En fait je n'espère pas la quitter de sitôt ma petite maison... ou quand on aura fini de la rendre agréable, on devra partir... et comment trouver mieux comme endroit où couler des jours heureux???

**Ok, finalement, ils feront partis du lot. Si vous aimez le noir... ça serait dommage.

Publicité
Commentaires
V
Mais je l'aime mon noir hein, y'a pas de soucis, je me disais juste que vu que je n'aurai sûrement pas le courage de le poncer à fond, il valait mieux le donner en l'état, ça serait dommage de gâcher un si beau travail...
F
Je l'aime bien en noir, ça lui donne un petit côté sobre et tu la très bien peint.
M
Mais si le noir se marie avec tout, du fer forgé dans un jardin ça le fait...C'est vraiment réussi, du travail soigné.<br /> Pour ce qui est des tables en fer forgé, je connais le probleme, la nôtre possede une sorte de motif tressé quadrillage sous le plateau de verre
P
trop hate de monter pour déguster un bon cocktail sur ce beau tabouret!
P
moi qui le trouvait telement beau ce noir!!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité