Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
11 avril 2008

Le jeudi, c'est maladie...

Mais le vendredi, je découvre Nneka, une artiste soul-hip-hop-reggae... et j'adore déjà!
Elle est née le même jour que moi, mais en 1981 elle, elle est nigériane, et elle déchire grave...

D'après ce que je sais pour l'instant, elle a sorti deux albums sur le label Yo Mama's, Victim of Truth en 2005, et Hearbeat vient de sortir cette année...
Les trois seuls titres que j'ai trouvé (il y en a deux autres sur son myspace que j'ai mis en lien sous son nom):

Heartbeats
mon préféré,
mais Maman je crois que tu peux passer au suivant...

Plus cool, reggae, Africans, extrait de son premier album je crois.


The Umconfortable Truth, de son premier album,
attention gros son.

Je vais essayer d'écouter l'intégralité des albums, si jamais quelqu'un a une piste...
Elle est à Paris le 17, Marne la Vallée le 18,
et au printemps de Bourges le 19 pour ceux que ça intéresserait...

Publicité
Commentaires
V
Ah oui Jny on en reparle...
J
I like it ! Bientôt dans ma sacoche dès un ptit détour à la fnac de ... Caen peut être !<br /> gros bisous
V
Pépette: <br /> t'as pas les autres titres par hasard?<br /> <br /> Bibiche:<br /> Cliques pour activer la lecture, mais appuie sur pause et laisse télécharger, il n'y auras plus de hachures... <br /> Au fait pour Yael Naim, son album est en écoute en intégralité sur deezer, si tu veux te faire une idée...<br /> <br /> LN:<br /> Hihihi oui c'est possible... et c'est nul!!! personne ne peut te réparer ça???
L
Vu la description, ca m'a tout a fait l'air dans mes gouts... Quelle frustration que mon ordi n'ai plus de son (je suspecte ma patronne d'avoir bidouille mon ordi pour que je passe moins de temps a "glandouiller"...)
B
c'est bon ça! moi je préfère le prem's et la 3ème mais c'était haché pour écouter alors ça gâche un peu... mais je vais réessayer de l'écouter une autre fois! en tous les cas je retiens le nom!
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité