11
Sablés à la noisette

Voilà, j'ai fait la recette réclamée à corps et à cris, et que j'ai fini par obtenir après des semaines de lutte acharnée, les sablés à la noisette de ma PasKline, que même mon père il les fait, et qu'ils sont trop bons, que tout le monde était d'accord pour dire ah oui ils déchirent, sauf que moi je n'y avais jamais goûté, et que tout le monde oubliait à tour de rôle de me donner la recette.

Puisque c'est comme ça j'y ai ajouté un goût du gâteau aux noix et/ou noisettes de quand on était petites, avec une cuillère à soupe de rhum.

Et Lom deux jours après il dit quand-même ils ont un drôle de goût après avoir enfourné une enième pièce... Alors lui, il mange tout jusqu'à la dernière miette même si il n'apprécie pas au lieu de laisser à ceux qui aiment et d'aller se nourrir de choses qu'il trouve meilleures (comme ses vieilles gauffres de supermarché, vous savez, elles sont carrées là, et recouvertes de chocolat, ou avec les gros grains de sucre... jamais goûté un truc sucré aussi dégueu... ah si, quand j'ai fait des muffins avec trop de bicarbonate...).
En plus mes noisettes elles venaient de là où je suis née*, ramassées, et décortiquées par mon Papounet et mon Choubidou! Alors c'était encore meilleur!



Découvrez Camille!

* Il y a des phrases que je ne pas prononcer sans que ça m'évoque une chanson, "là où je suis née", ça me le fait, alors je le dis sur l'air de la chanson... Après je dis à Lom de reconnaître quelle chanson c'est, mais alors problème 1, c'est qu'il n'a pas exactement la même culture musicale que moi, et problème 2, je dois dire que je chante très bien faux, alors bon...

32645256_p.

La recette qu'elle est bonne,
clic sur l'image!