Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vrininie ou la belle vie
11 mars 2008

Massacre à la décolleuse

Ce week-end pour nous, bricoleurs du dimanche, objectif: papier à décoller dans les chambres...
Vu le temps (samedi surtout), on avait pas mal choisi notre moment.

03

Chambre 1, celle où j'avais déjà arraché une couche de papier...
Samedi, 11h30:
Lom avait loué une décolleuse, on sort la bouilloire, l'escabeau, trois serpillères, un sac poubelle, un couteau de peintre, la machine crache la vapeur, c'est parti...

11h33:
Heu l'escabeau c'est pas la peine, je vais chercher des chaises...

11h46:
Ma chérie c'est quoi là le carton, le dessous du papier? parce qu'en dessous on dirait du plâtre..
Alors attends... là c'est le papier à fleurs, là c'est un papier..?.?.?. là de la peinture?.?.?.? et là... le carton...
Attends j'appelle mon père.

11h51:
Il dit qu'il ne faut pas toucher au carton.

12h02:
On devrait avoir une éponge non pour essuyer après... et puis on a qu'un tout petit couteau là...

12h03:
On pourrait p'têt aller acheter une grosse éponge, et une raclette non?? On va mettre trois jours sinon...

12h05:
Extinction de la machine, on part chercher du matos et faire les courses par la même occasion...

13h45:
Retour, on mange un morceau avant de reprendre.

14h29:
La quoi? Mais je t'ai laissé dormir ce matin!!

15h02:
On a maintenant en plus deux grosses éponges, une grande raclette, et j'ai rempli mon pulvérisateur... Lom rebranche la machine...
Au boulot!

15h04:
T'as qu'à aller sur le mur là-bas... on se gênera pas comme ça...

15h06:
C'est dur hein...

15h37:
Aaaahhhh regardes je suis blesséééééeeee!!!!!!!!!
J'ai du sang plein la main... Désinfection et pose de pansement par mon infirmier sur 3 entailles dues à la pression de la raclette sur ma chair tendre.

15h41:
Je vais chercher des gants de travail.


16h03:
Je vais ouvrir la fenêtre ça t'embêtes pas? Il fait chaud là.

16h14:
Ca fait les bras hein!

16h33:
Les abdos aussi non?

16h42:
J'ai fini mon mur!

16h44:
Tiens t'as soif?

17h02:
Non je n'suis pas... un professionnel... (Camille Bazbaz)

18h02:
T'as soif?

19h09:
...

19h19:
Aaaaaaaaaaïïïïeeeeeeeee!!!!!!!
La décolleuse goutte, un filet d'eau est tombé pile dans l'interstice entre mon T-shirt et mon jean (agenouillée pour faire le bas du mur), bref, brûlure instantanée de la raie des fesses. Pas de soin non, merci ça va aller.


19h36:
J'ai fini. Je vais prendre ma douche.

19h48:
J'ai fini. Bon, ben, je vais ranger...


Mais le meilleur c'est qu'il y a une deuxième chambre à faire...

Publicité
Commentaires
Z
EXCELLENT !!!!
V
Jny: Coquine!<br /> <br /> Tata Dany: Coucou ma Tata!!! Gros bisous!
T
ma virgo je t aime et tu me fairas toujours rire bisous et a lom aussi
J
hi ! hi ! hi ! trop drôle, on s'y croirait !<br /> bisous et vivement la 2ème chambre... allez, entraîne toi, qui sait, les copines te demanderont peut être quelques renseignements... ou plus si affinités !<br /> bisous... dans la ... histoire d'adoucir la brûlure.. attention, j'ai pas dit dans la raie des seuf !!!
V
Pôlette et LN: la suite arrive...<br /> <br /> Bibiche: oh et encore j'ai pas mis tout ce que j'ai raconté... mais pour lui, c'est tout ce qu'il y avait à rapporter...<br /> <br /> BB et PasKline: Ah ça me rassure je ne suis pas une handicapée du bricolage... <br /> Bon courage BB pour les peintures, nous ça sera sûrement papier peint finalement, "pour cacher la misère"...<br /> <br /> PasKline: T'en as de la chance d'avoir un vrai bricoleur à la maison, et je suis sûre que lui t'as fait la conversation au moins... J'ai fait une photo vite-fait de l'avant, et l'après... on sait pas encore, finalement le néo-grunge va être super à la mode l'hiver prochain il paraît...
Vrininie ou la belle vie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité